Vocaloid Forum (Chorus, covers, RP...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Règles (A lire absolument avant inscription!)

2 participants

Aller en bas

Règles (A lire absolument avant inscription!) Empty Règles (A lire absolument avant inscription!)

Message par AllenAvadonia Lun 21 Aoû - 14:31

Bonjour/Bonsoir (tout dépend de l'heure, n'est-ce pas ? Very Happy )

Moi, c'est Allen Avadonia, vous avez du me voir en entrant sur ce forum.
Mais je ne suis pas ici pour discuter mais pour parler règles.

~ Tout d’abord, il faut savoir que chaque membres doit êtres respectés, si vous voulez régler un conflit, c'est hors du forum : c'est à dire sur Skype ou autres réseaux sociaux.
~ Si vous voyez un membre qui ne respecte pas les règles communes ou qui ne se comporte pas correctement (si il maltraite un membre ou qu'il insulte), signalez-le aux admin et modérateurs.

Et c'est pareil pour le RP.

~ En ce qui concerne le chorus, si vous avez un problème concernant les personnages jouables dans la chanson, ne paniquez pas, c'est normal d'avoir ce genre de problèmes. Essayez de vous arranger avec les autres participants. Et sinon, tranchez.
~ Si nous avons déjà fait un chorus, que vous venez d'arriver, et que vous vouliez le faire mais que vous n'êtes pas arrivés au bon moment : pas de panique ! Vous pouvez créer un nouveau chorus avec d'autres membres n'ayant pas participer, et vous pouvez sans faute refaire un chorus sur cette chanson précise !
~Si vous voulez parler de choses en dehors des chorus et des RPG, une ChatBox est à votre disposition, sinon, il y a Skype (beaucoup plus utiles pour les chorus!)
~Une question ? Adressez-vous aux membres ou aux admin
~ Une proposition pour améliorer le forum ? Pas de soucis : un nouveau forum sera crée rien que pour ça !
~ Pour pouvez faire de la PUB, mais pas excessivement ! Un peu, pas beaucoup !
~ Les groupes à 2, 3, 4 sont autorisés. Au delà de ça, nous considérons ça comme un chorus.
~ Si vous voulez devenir un VRAI membre, faite votre présentation, ça va vite et c'est gratuit !

Un question ? Si vous approuvez ces règles dites en commentaires sous ce post :

"J'ai lu et approuvé le règlement, vive le Nutella !"
AllenAvadonia
AllenAvadonia
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 24
Localisation : Dans un château~

https://vocaloidforum.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Règles (A lire absolument avant inscription!) Empty Re: Règles (A lire absolument avant inscription!)

Message par RilianeLucifenPride Lun 21 Aoû - 14:54

J'ai lu et approuvé le règlement, vive le Nutella ! Twisted Evil
RilianeLucifenPride
RilianeLucifenPride

Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 24
Localisation : Dans un château~

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum