Vocaloid Forum (Chorus, covers, RP...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ohayo Gozaimasu !

Aller en bas

Ohayo Gozaimasu !  Empty Ohayo Gozaimasu !

Message par AllenAvadonia Mer 16 Aoû - 15:53

Bonjour/Bonsoir tout le monde !

Déjà, merci d'avoir cliqué sur ce sujet. Et bienvenue.

Je me présente, Allen Avadonia, anciennement connu comme Alexiel Lucifen d'Autriche.
Vous avez du voir ma sœur, Riliane, en passant par les membres. C'est la co-admin, celle qui m'a aidé à faire ce forum.

Ce forum sert à quoi ? Question

Ce forum sert à faire rencontrer diverses personnes aimant les Vocaloid, et en particulier les Evillious Chronicles.

On peut devenir membres ? Question

Bien sûr. (C'est possible avec la carte Kiwi ! //SBAFF//) Vous pouvez créer un compte et nous joindre, poster des sujets et des commentaires sur les autres, cela nous fera très plaisir.

Il y aura d'autres membres avec les noms des personnages des Evillious Chronicles ? Question

Oui. Sateriasis Venomania est en attente en première place. Libre à vous de choisir quel nom de compte allez vous mettre pour ce forum ? Very Happy

Interdictions ? Question

Spam, copie sans autorisations, vol et pervers ne sont pas autorisés. Ainsi que tout plein de trucs qui dérangent.

Autorisations ? Question

Commentaires qui font plaisir, aides, sujets de divers membres, conseils, spoil (un peu pas beaucoup) sont autorisés bien entendu ! Wink

Un dernier mot ?  Question

Gâteau.
AllenAvadonia
AllenAvadonia
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 24
Localisation : Dans un château~

https://vocaloidforum.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum